Regenerativ Water

MON HISTOIRE

CHARLOTTE FONDATRICE

"Avoir confiance en soi,se sentir bien dans sa peau. Malgré les épreuves,les peurs, les doutes, à tout âge se sentir, forte,belle et d'attaque pour affronter le monde. Ma volonté d'aider d'autres femmes à se sentir en harmonie avec leur corps"

Mon histoire est authentique.

Passionnée de sport, de nature et de bien être ,depuis dix ans j’ai testé pendant de longs mois puis longues années chaque molécules pour vérifier leur efficacité.

La découverte de l’acide hyaluronique et du collagène en complément alimentaire furent un changement très efficace, facile et naturel dans ma routine beauté.

Débuts

Enfant, à 2 ans  je suis miraculeusement sortie vivante d’un accident dans lequel j’ai traversé le pare-brise avant d’une voiture.

Le résultat : une grosse marque sur la joue gauche qui m’a suivi toute ma vie.

J’ai consulté des dizaines de docteurs pour essayer d’effacer la cicatrice qui s’étalait sur toute ma joue mais malgré de multiples solutions « miracles » comme: patchs cicatrisants, pansements magiques, massages, huiles, sérums et crèmes rien a été efficace… ⁠

Uniquement grâce à la consommation du collagène pour la cicatrisation associée au laser ont eu un effet positif. ⁠Cette épreuve a été une véritable prise de conscience quant au fait d’apprendre chaque jours à préserver mon capital jeunesse et au soin de ma peau. 

En lisant des articles scientifiques sur la cicatrisation, j’ai découvert le pouvoir du collagène pour la régénération de la peau.

Contrairement aux crèmes qui touchent la partie superficielle du derme,

j’ai compris que grâce au fait d’absorber les molécules liquides nous agissons en profondeur de l’intérieur…

Le combat contre la maladie

Quand j’avais 13 ans ma maman a subitement été atteinte d’une maladie orpheline, rare et incurable : la sclérodermie.

En l’absence de traitement efficace, cela a été le début d’une descente aux enfers car elle a dû subir de nombreuses dialyses à l’hôpital puis chaque nuits à la maison le ventre branché à une machine bruyante.

Petite fille, je ne comprenais pas que personne ne puisse soigner sa maladie.

Les médecins à cette période ont expliqué que la sclérodermie dans ce cas provoquais un déficit de collagène dans son corps ce qui résultat à la destruction progressive de ses organes vitaux… J’ai donc commencé à chercher partout ce qu’était le collagène et comment on pouvait réussir à s’en procurer.

Naïvement je pensais que si je trouvais un médicament à base de collagène ma maman pourrait se soigner.

La sclérodermie s’est caractérisée ensuite par une atteinte des vaisseaux sanguins qui a provoqué une cicatrisation insuffisante des différents organes à cause du manque de collagène. Des lésions au niveau des reins qui sont vitaux, entraînant la mort (apoptose) des cellules donc des organes. La sclérodermie a provoqué la mort des deux reins de ma maman. La seule solution pour qu’elle survive était qu’elle bénéficie,d’une greffe mais il y avait une liste d’attente très longue de 3 ans minimum.. 

Ensuite plusieurs années plus tard moi-même j’ai été victime de deux AIT (accidents ischémique transitoire) ou attaque cérébrale dis « mini-AVC » durant lequels j’ai perdu l’espace de quelques minutes l’usage de la parole et la faculté d’écrire, mon cerveau ne fonctionnait plus correctement…

 

synergie entre la nature et la science

Tout ceci à renforcé ma prise de conscience que la santé se cultive avec soin.

Ayant également grandi toute ma vie entre la France et la Thaïlande où j’ai été scolarisée petite. 

Je me suis imprégnée des astuces de beauté asiatique qui depuis de nombreuses années consomment des compléments alimentaires.

Non loin la Corée du Sud et le Japon sont les experts mondiaux de l’art de bien vieillir grâce à leurs recherches pointues, synergie entre la science et la nature. Leurs savoirs et découvertes rayonnent sur la Thailande . Alors à l’adolescence j’ai découvert les secrets de beauté grâce aux remèdes naturels à base de plantes, dérivés de médecine Chinoise, Japonaise, Corréennes .

En Asie, mes copines, de jolies Thaïlandaises aux cheveux longs, ongles forts à la peau toujours rebondie consommaient beaucoup de collagène dans leur alimentation également en complément alimentaire…

Elles avaient de la chance de bien vieillir contrairement à nous en Europe. Elles m’ont expliqué que toute la différence est dans l’alimentation et leurs astuces de naturopathie

Elles puisaient leurs secrets de beauté dans la nature à travers les aliments qui soignaient leur peau.

Leur nourriture étaient majoritairement des fruits et légumes qui fournissaient toutes les vitamines nécessaires à l’organisme.

J’ai appris la puissance des pouvoirs de la nature et de la microbiologie à travers toutes les vitamines des aliments.

La culture ancestrale du bien-être et de la beauté de l’intérieur qui agit au cœur des cellules.

Les bienfaits des molecules naturelles, protéines, acides aminés issus des fruits et des plantes.

L’alimentation médicinale qui régénère en profondeur et agit pour le bon fonctionnement du corps par l’intérieur..

naissance de REGENERATIV🇨🇭

REGENERATIV

 est née d’un ensemble de morceaux de mon cœur :

la passion des compléments alimentaires, le soin de sa santé, la pratique du sport pour un réel besoin d’efficacité d’anti-âge sur la peau que je ne trouvais pas dans les crèmes. 

 J’étais persuadé que le mode de viela façon de se nourrir pouvez permettre de ralentir les effets du temps et « mieux vieillir ».

Chaque jour se soigner grâce à l’alimentation.

Dans ce processus de préservation du capital jeunesse pour garder le plus longtemps possible la « fraicheur » de nos 20 ans, avoir une peau lisse et repupler sans injections et piqures .

J’ai étudié et compris les mécanismes du vieillissement pour bien veillir grâce à la nature et à son mode de vie.

L’un d’eux est le maintien de la matrice cellulaire du derme de la peau grâce à l’acide hyaluronique végétale et au collagène marin.  

En 2014 j’avais trouvé mon rêve suprême :

Créer REGENERATIV🇨🇭 l’ultime beauty water et par la suite des compléments alimentaires réellement innovants, efficaces pour toujours aider toujours à « mieux vieillir »,soigner,préserver sa peau au quotidien sans mensonge ni mascarades marketings.

Ainsi à débutée cette aventure pour ralentir de manière naturelle le vieillissement cellulaire.

La formulation REGENERATIV🇨🇭

Pour créer REGENERATIV🇨🇭 l’équipe du Centre de ressources technologiques à recherché pendant 4 ans la formule parfaite.

Le labo situé dans le centre de sécurité sanitaire Normand au service de l’innovation agroalimentaire depuis plus de 30 ans à toute la crédibilité et le savoir fair recherché .

Le laboratoire de recherche Français  possède la labellisation “Centre de Ressources Technologiques de Normandie” dispensée par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche Française, halles technologiques permettant la recherche et le développement, d’Innovations anti-âge de première qualité,Reconnu pour sa qualité indéniable de formulation. Ce label de qualité garantit que nous sommes capables d’apporter des réponses efficaces et de qualité grâce à une équipe de femmes biologistes passionnées.

Grâce à notre équipe de biologistes la réponse (avec le sport) pour ralentir significativement le vieillissement est née :

 Une eau pure enrichie en minéraux et oligo-éléments, contenant du collagène marin et de l’acide hyaluronique végétale issue de Bio-fermentation. 

Les chercheurses ont choisi le meilleur de la nature à travers des molécules scientifiquement prouvées avec l’objectif d’offrir des ingrédients de haute qualité ainsi que des résultats visibles après peu de temps d’utilisation. 

Une eau des montagnes et glaciers Suisses détoxifiante qui chaque jour préserve le capital jeunesse, comble les rides et ralentit le vieillissement sur l’ensemble du corps. 

De nombreuses Universités  prestigieuses comme Harvard viennent valider les preuves scientifiques du collagène. Ces universités demeurent pionnières dans l’apprentissage et dans l’innovation car elles ont su maintenir une réputation d’excellence du collagène grâce notamment aux études publiées dans la revue scientifique « Nature » qui démontrent les bienfaits du collagène par voie orale.